Carnal Lust au Hellfest 2014

Dimanche 22 juin, 11h05, The Altar

The last one...

CARNAL LUST prend place sous la Altar, devant un parterre malheureusement peu fourni. Ceci est compréhensible, vu que nous sommes au troisième et dernier jour du festival, les organismes commencent à souffrir de la fatigue physique et d’excès en tout genre.

Mais CARNAL LUST n’en a cure, débarquant sur scène, tous affublés du même tee-shirt blanc. Le groupe balance un « death » assez frontal, montrant également une bonne énergie, très propice au headbanging intensif malgré l’horaire matinal. La mayonnaise prend avec le public, le son est massif et, en plein milieu du set, le chanteur L. Chuck D. décide d’annoncer la fin de la carrière musicale du groupe.

Après 15 ans de bons et loyaux services au sein de la scène métal extrême française, le groupe offre, ce dimanche au moment de la prière dominicale, sa dernière prestation scénique et, à partir de ce moment, le concert va prendre une autre dimension mêlant nostalgie et volonté du public d’offrir une fin digne de ce nom à CARNAL LUST.

La dureté du métier a eu raison du groupe parisien qui quitte le circuit par une belle prestation et surtout, par la grande porte.

Bravo les gars !!

Photos : © 2014 Lionel/Born666
Toute reproduction interdite sans autorisation écrite du photographe.
 



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements