Audrey Horne sort un nouvel album à  la rentrée

Le groupe de heavy metal norvégien Audrey Horne a révélé le titre et la date de sortie de son prochain album, Pure Heavy. Il sortira donc le 19 septembre en Norvège, entre le 26 et le 29 septembre en Europe (probablement le 29 en France étant donné qu'il s'agit d'un lundi) et le 7 octobre en Amérique du Nord. Le label sous lequel le disque sortira est toujours Napalm Records.

Le groupe a publié un commentaire sur son compte Facebook officiel : "Pure Heavy a été écrit et enregistré dans le même esprit que Youngblood et nous pensons qu'il va bien déchirer. Cette fois nous avons travaillé avec deux supers producteurs : Sir Dupermann (alias Jörgen Traeen), qui a mixé l'album précédent [le texte original indique "precious", qui est probablement une faute de frappe] et The Sun King (alias Iver Sandöy), qui s'était occupé de l'aspect technique de Youngblood. Ensemble, nous avons créé quelque chose qui, en notre sens, correspondait au titre et nous avons vraiment hâte de le sortir et de vous le présenter en live. En attendant, écoutez-le à fond !"

Audrey Horne avait déjà joué deux titres issus de ce disque lors de sa précédente tournée européenne, intitulés alors "High n'Dry" et "Between the Devil and the Deep Blue Sea". Ils avaient été joués pour la première fois à Paris, au Divan du Monde le 18 mars 2014 (cliquez ici pour lire le live report de ce concert).

La tracklist n'a pas encore été indiquée, mais le groupe a d'ores et déjà révélé la pochette. Certains internautes y ont vu un hommage à Eliminator de ZZ Top :

Audrey Horne Pure Heavy
 



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements