Concert humanitaire avec Melechesh, Belenos, God Damn et Sangdragon près de Lyon (18-10-2014)

Lorsqu’il y a un concert humanitaire, nous ne pouvons que le promouvoir, et si en plus, il y a une belle affiche avec des groupes comme Melechesh, Belenos, God Damn ou Sangdragon pour ne citer qu’eux, il faut se faire un devoir d’y participer !

La journée du samedi 18 octobre 2014 commencera fort dès le début de l’après-midi.
L’événement se déroulera à la MJC Ô Totem à Rilleux La Pape (banlieue de Lyon).

Notons une belle affiche très variée qui devrait contenter les préférences musicales d’un grand nombre de spectateurs, allant de divers styles de death metal au bon vieux thrash, en passant par les influences black/celtic de Belenos et à la musique symphonique de Sangdragon, et avec même un peu de groove et core metal pour faire plaisir à tout le monde !

Que demandez de plus en ce joli mois d’octobre !

Les bénéfices du concert seront reversés à l’association OSD, une association étudiante en ostéopathie, à but humanitaire, qui intervient auprès de population défavorisées, en France et à l’étranger , pour la prévention et l’amélioration de leur état de santé.
Ce sont les étudiants en ostéopathie membres de l’association qui traitent les patients, supervisés par un Ostéopathe Diplomé membre lui aussi, qui intervient de façon bénévole une fois par mois.
Ils interviennent notamment dans des foyers d’accueil, des lieux de vie d’urgence dans une dizaine de lieux en France chaque semaine, et au Sénégal une fois par an.

Bref, une manière de joindre l’utile à l’agréable.

Donc vous savez ce qu’il vous reste à faire le 18 octobre prochain…


Thomas Orlanth



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements