Anders Johansson quitte Hammerfall

Le groupe de heavy metal suédois perd son batteur. Hammerfall a diffusé un communiqué sur sa page Facebook officielle pour expliquer le départ d'Anders Johansson : "[Il] a décidé de quitter le groupe, après 15 ans à assurer la batterie. Outre les divergences musicales grandissantes, avec une carrière dans l'industrie musicale qui s'étale sur presque quatre décénies, il en a conclu que c'était assez. [...] Nous souhaitons à Anders le meilleur pour ses futurs projets et espérons que ces 15 ans ne seront pas effacés si facilement"

Cependant, le groupe a trouvé un batteur remplaçant : il s'agit de David Wallin, batteur de Pain. "David va remplir le vide laissé par le "tank suédois" avec la force de sa jeunesse et sa fantastique musicalité lors de la prochaine tournée."

Ce n'est pas le seul changement à venir dans Hammerfall. En effet, le bassiste "Frederik Larsson aura son second enfant au mois de décembre, ce qui fait qu'il sera en congé de paternité en mars", ce qui correspond à la prochaine tournée du groupe. Les Suédois ont donc choisi de reprendre temporairement leur ancien guitariste Stefan Elmgren pour assurer cette fonction.

La prochaine tournée d'Hammerfall comprendra deux dates en France : le 29 janvier 2015 à Lyon (Ninkasi Kao) et le 3 février à Paris (Trabendo).

Hammerfall

close

Ne perdez pas un instant

Soyez le premier à être au courant des actus de La Grosse Radio

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements