Orphaned Land revient en France

Mise à jour : Benighted Soul ne pouvant pas être présent à cette tournée, il est remplacé par le groupe français de metal progressif symphonique Silent Opera, situé dans la région Aquitaine.

La date de Strasbourg est quant à elle annulée. Le groupe se produira tout de même à Colmar, au Grillen, le 30 Octobre ainsi qu'à Paris le 3 Novembre au Divan du Monde.

Dans le cadre de la tournée célébrant l'anniversaire des dix ans de la sortie de Mabool: The Story of the Three Sons of Seven, Orphaned Land organise une tournée européenne. Le groupe israélien passera notamment par Strasbourg le 30 octobre à la Laiterie par Paris le 3 novembre au Divan du Monde.

Le groupe y jouera son troisième album en intégralité accompagné d'autres titres issus de tous ses autres albums. Mabool est le premier album sorti après la reformation du groupe et a notamment été le premier disque dont sont sortis des clips : "Norra el Norra (Entering the Ark)" et "Ocean Land (The Revelation)".

Orphaned Land a subi en janvier le départ du guitariste Yossi Sassi, fondateur et principal compositeur du groupe. Un remplaçant les accompagne lors de leur tournée, mais le groupe n'a annoncé aucun remplacement officiel.

CI-dessous les dates de la tournée européenne : 

Orphaned Land Mabool

Et notez bien sur vos tablettes que ce seront deux groupes compatriotes qui assureront l'ouverture pour cette tournée exceptionnelle, à savoir Benighted Soul et Mylidian. On compte sur vous pour les accueillir comme il se doit !

Retrouvez l'event Facebook ici.



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements