Soirée Tribute AC/DC ce jeudi 23 octobre à  Paris

Comme nous le savons à présent tous, les légendaires AC/DC reviennent bientôt avec un tout nouvel album : Rock Or Bust. A cette occasion, il semblerait que le rififi se crée un peu partout de par le monde, et notre belle capitale ne fait pas exception.

Nous vous parlions, très récemment encore, du livre AC/DC Tours de France 1976-2014, concocté par Philippe Lageat & Vanessa Girth de chez Rock Hard (notre interview ici / le détail du livre ici). Hommage de plus aux monstres australiens, voici une soirée spéciale qui promet d’offrir une rétrospective intéressante sur le groupe : orchestrée par Monsieur Ullmann, véritable Gatsby le Magnifique des soirées parisiennes, c’est une soirée tribute live qui se profile ce jeudi. Avec moult invités de luxe dont des membres de Trust, FFF, Bukowski, Sticky Boys, Black Rain, entre autres ; et deux concours à la clef !



Ne restez pas seuls au coin du feu à attendre Samhain / Halloween : ressortez votre plus beau costume d’Angus Young, révisez ses solos, et venez honorer le patrimoine légué par un des pionniers incontestés de notre douce musique, au Bus Palladium, jeudi à 21h !

Liens utiles :

L’event Facebook de la soirée



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements