Phil Rudd (AC/DC) : la justice fait marche arrière !

Update du 8 novembre :

A peine une journée après la révélation de l'affaire, la justice néo-zélandaise a finalement abandonné les charges concernant l'engagement d'un tueur à gages, faute de preuves.

Cependant, le batteur reste tout de même inculpé pour possession de drogue et  avoir proféré des menaces de mort Il risque encore jusqu'à 7 ans d’emprisonnement.

News initiale du 6 novembre 2014 :

Phil Rudd, le batteur d' AC/DC, a comparu jeudi devant la justice néo-zélandaise pour avoir tenté d'embaucher un tueur à gages.

Son domicile de Taraunga, localité côtière de l'Ile du Nord de la Nouvelle-Zélande, a été perquisitionné ce même jour, à l'aube. L'homme de 60 ans a été inculpé pour avoir tenté de commanditer le meurtre de deux personnes, proféré des menaces de mort ainsi que pour possession de méthamphétamine et cannabis trouvés chez lui.

Après sa comparution au tribunal de Taraunga, Phil Rudd a été libéré sous caution en attendant la reprise de l'audience, fixée au 27 novembre prochain. Le juge a ordonné que les identités de ces victimes supposées restent secrètes, tout comme celle du tueur à gages.
 

Phil Rudd


Aux termes de la loi néo-zélandaise, toute personne qui tente "d'obtenir d'une personne qu'elle tue une autre personne" encourt 10 ans d'emprisonnement...

Le mois dernier, Phil Rudd n’avait pas participé au tournage à Londres des nouveaux clips du groupe tirés de l'album Rock Or Bust, à paraître le 1er décembre et n’apparaissait pas sur la photo officielle de la formation, sans explication, sinon pour des "raisons familiales". Son album solo Head Job est sorti en septembre.

 

close

Ne perdez pas un instant

Soyez le premier à être au courant des actus de La Grosse Radio

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements