Angelus Apatrida : nouvel album pour 2015

EDIT du 21 novembre : La pochette de Hidden Evolution a été révélée. Elle a été réalisée par Gyula Havancsák (Annihilator, Destruction, Stratovarius, Grave Digger).

Un teaser de  l’album est également disponible :

News originale du 28 octobre : Le groupe de thrash metal espagnol se prépare à sortir son 5e album studio le 19 janvier 2015, toujours sous le label Century Media Records. Son titre est Hidden Evolution. C’est Daniel Cardoso (Anneke Van Giersbergen, Anathema, etc.) qui s’est chargé de le produire. Angelus Apatrida a déclaré : « Il s’agit de l’enregistrement qui a demandé le plus de travail, mais nous ne pourrions pas être plus heureux du résultat. La musique a été inspirée par toutes les expériences que nous avons vécues sur la route depuis ces deux dernières années et l’ensemble est plus élaboré. Il contient quelques-unes des chansons les plus rapides et les plus agressives qu’on ait jamais faites, mais aussi des parties plus mélodiques. Travailler avec Daniel et les gens des Unltrasound Studios [Moita, Portugal] a été excellent, comme d’habitude. »

Angelus Apatrida Hidden Evolution

Le groupe a également communiqué la tracklist :

1. Immortal
2. First World Of Terror
3. Architects
4. Tug Of War
5. Serpents On Parade
6. Wanderers Forever
7. End Man
8. Speed Of Light
9. I Owe You Nothing
10. Hidden Evolution

Angelus Apatrida

Cet album fera suite à The Call, sorti en 2012, qui a remporté un grand succès en Espagne. A la suite de sa sortie, le groupe avait tourné sans relâche et était notamment passé par des festivals comme le Motocultor en 2013 et le Hellfest en 2014.

Photo : © 2014 Nidhal Marzouk  / Yog Photography
Toute reproduction interdite sans autorisation écrite du photographe.



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements