Kreator et Arch Enemy en tournée française

Edit du 24 novembre : Suite à l'annulation de Nothnegal, le groupe Slamdown les remplace sur l'affiche à Paris et à Toulouse

Edit : Les premières parties ont été confirmées pour la tournée française. Il s'agit de Nothnegal, groupe de death melodique des Maldives, et de Drone, groupe de metalcore allemand.

News originale : Attention aux thrashers de frocs et amateurs de metal sanguinolent, voici une affiche qui promet de déverser des litres d'hémoglobine. Kreator et Arch Enemy vont faire une tournée en double-tête d'affiche en Europe. Si Kreator n'a toujours pas sorti d'album, Arch Enemy en profitera pour présenter des titres de War Eternal et permettra aux fans d'apprécier les performances de la nouvelle chanteuse Alissa White-Gluzz

Kreator Arch Enemy

Mille Petrozza, chanteur et guitariste de Kreator, y est allé de son petit commentaire : "Plein de nos fans européens se sont plaints que le groupe ne fait pas assez de tournées en club en Europe (hors festivals). En 2013 nous avons été occupés avec nos fans sur les autres continents. Nous voulons changer cela maintenant. Alors qu'Endless Pain, Pleasure To Kill et Extreme Aggression sont en train de ressortir sous tous les formats, nous allons finir le cycle de Phantom Antichrist avec une suite de concerts massive. Nous sommes en train de travailler sur de nouveaux éléments de show sur grand écran et nous avons un tas de surprises dans la setlist."

Michael Ammot, guitariste et membre fondateur d'Arch Enemy a aussi commenté la nouvelle : "Oui, quelle super tournée ! Cela fait 10 ans que nous voulons tourner avec Kreator et ça arrive enfin ! Kreator est l'un des groupes qui m'ont inspirés à jouer plus vite et plus fort quand j'ai grandi et je suis heureux de pouvoir considérer Mille Petrozza comme un ami depuis quelques années maintenant. Cette tournée est un véritable massacre metal, le genre de concert que tu ne veux pas rater. Nous sommes très excités à l'idée d'en faire partie et nous avons hâte de montrer aux fans les dégats que peut provoquer Arch Enemy en mode revitaminé en 2014 !"

Cette tournée comprend quatre dates françaises :

26/11 : Lyon - Le Transbordeur
27/11 : Istres - L'Usine
01/12 : Toulouse - Le Bikini
02/12 : Paris - Le Bataclan

Malheureusement pour les français, Vader et Sodom ne seront pas de la partie pour ces quatre dates.

Kreator Arch Enemy

close

Ne perdez pas un instant

Soyez le premier à être au courant des actus de La Grosse Radio

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements