Rock N Roll Over : A Story of the Giallo Queens

Que se cache-t-il derrière ce titre mystérieux ?

Il s'agit en fait d'un film musical qui mélange un univers giallo très 70's à la Phantom of the Paradise, des animations psychédéliques à la The Wall et une partie rockumentaire retraçant l'histoire du mysterieux groupe masqués anglais The Giallo Queens.

Réalisé par le français Enguerran Prieu (qui a notamment gagné un concours clip de Mötorhead), il y réunit plus d’une quinzaine de grands noms du rock tels que James Kottak (Scorpions), Mike Watt (The Stooges), Phil Campbell (Motörhead), Dee Snider (Twisted Sister), Lips (Anvil), Calico Cooper (fille d’Alice Cooper), mais aussi des personnalités comme Dario Argento (le maitre de l'horreur) ou encore Brigitte Lahaie.

Rock N Roll Over : A Story Of The Giallo Queens

Dans le but de finaliser la post production de ce projet pour le porter en salle à travers le monde dans les meilleures conditions, un financement participatif a été lancée sur Indiegogo. Les contreparties de cette participation vont du simple blu-ray au jeu video 16 bits du film. Certains objets collectors sont également disponibles comme la guitare electrique Lâg spécialement fabriquée pour le film et éditée en cinq exemplaires seulement.

Rendez-vous sur ce lien pour plus d’infos et contribuer à ce projet fort ambitieux

 

Movie pics rock n roll over giallo
 



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements