Behemoth – Messe Noire

Le groupe de black/death metal polonais Behemoth sort un nouveau clip issu de son dernier album en date, The Satanist : "Messe Noire". Zev Deans, le réalisateur, a déclaré sur la page Facebook officielle du groupe : "L'histoire de la chûte de Lucifer, suivie par sa renaissance, me rappelle les combats personnels qu'a enduré Nergal récemment. Comme Lucifer, Behemoth s'est remis de ses épreuves et est plus fort que jamais. [...] Je dois la réussite de ce projet à l'intense sacrifice qu'on fait Sharon [costumière] et à la dévotion du reste de l'équipe."

Nergal, chanteur et guitariste du groupe, a dit : "L'idée de travailler avec Zev Deans vient de notre batteur Inferno. Il m'a montré un clip de Portal qui m'a complètement retourné le cerveau ! Depuis longtemps, nous avons fait en sorte d'explorer de nouveaux territoires et de sortir de notre petit confort, artistiquement parlant. The Satanist est LE disque qui nous met des défis sur bien des plans... et nous voici, en train d'explorer de nouveaux territoires avec un producteur qui est un véritable visionnaire !"


 

"Messe Noire" est le troisième clip à être issu de The Satanist. Les deux précédents sont "Ora Pro Nobis Lucifer" et "Blow Your Trumpets, Gabriel!".
 

Behemoth
 

Photo : © 2014 Nidhal Marzouk  / Yog Photography
Toute reproduction interdite sans autorisation écrite du photographe.



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements