Alestorm se sépare de son guitariste

Alestorm, groupe de pirate metal bien connu, se sépare de Dani Evans. Le guitariste était l'un des deux membres fondateurs restant dans le groupe aux côtés du chanteur Chris Bowes.

D'abord bassiste sur le premier album, Dani était passé à la guitare pour Black Sails At Midnight (2009).

Il écrit sur Facebook:

"C'est avec le coeur lourd que je dois vous annoncer mon départ d'Alestorm. La décision a été prise pour raison professionnelle et d'un commun accord avec les partis concernés. Je ne ressens que du respect pour les autres membres du groupe et il n'y a aucune animosité entre nous.

[...]

Les neuf dernières années ont été géniales, je me suis fait des amis et des ennemis pour la vie et vu certaines des plus belles parties du monde. Je ne peux pas remercier assez Alestorm pour les opportunités qu'ils m'ont données.

[...] Il y a trop de gens que je voudrais remercier pour les citer tous alors à tous les groupes, roadies, sponsors et surtout fans qui ont soutenu non seulement Alestorm, mais aussi moi-même, merci! Vous êtes la raison pour laquelle nous sommes montés si haut et la raison pour laquelle les autres vont continuer sur notre lancée!

Pour l'instant, je m'éloigne de tout ça, je veux vivre une vie normale sans crier des trucs à propos de pirates pendant un bon moment.

Ça a été un plaisir, mais maintenant il est temps de prendre une route différente.

Daniel Evans"

Alestorm n'a encore fait aucune annonce officielle, mais Dani n'est plus listé dans la liste des membres sur la page Facebook du groupe.
 



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements