Peter and the Test Tube Babies au Hellfest 2015

Vendredi, 20h30 – Warzone

Humour gras et bonne humeur

Nombreuses sont les formations punk qui vont se succéder sur la Warzone pendant cette dixième édition du Hellfest. Dans tous ces grands noms se trouve l’une des pierre angulaire du genre : Peter and The Test Tube Babies.

Peter and the test tube babies

Forts d’une réputation de déconneurs, les quatre britanniques montent sur scène décontractés. Peter Bywaters, doté d’une forte corpulence, en impose d’entrée et commence les hostilités avec humour en reprenant un medley « Alouette – Sur le pont d’Avignon ». « Moped Lads » ouvre le show et la foule est joyeuse. Faut dire qu’en termes d’énergie communicative, les quatre messieurs savent y faire : entre les sourires et les déhanchés burlesques, le plaisir entre la scène et la fosse est palpable. On trinquerait bien une bière avec ces chouettes bonhommes !

Peter and the Test Tube Babies

Peter et ses acolytes ne se privent d’ailleurs pas de trinquer leurs pintes après le deuxième morceau : « Spirit of Keith Moon ». S’enchaîne alors une bonne dose de bonne humeur avec quelques échanges entre le bassiste Del et le chanteur, échanges ô combien classes à coup de « tu as une tronche de cake » ou encore « touche ma bite », en français bien entendu.

Bref, grâce à cette très bonne entente entre le groupe et le public, c’est un moment tout bonnement génial que l’on passe sur la Warzone. Amateurs de punk ou non, les personnes présentes savourent cette complicité d’une heure où rien n’est à jeter. L’un des concerts les plus fun de ce Hellfest 2015.

Photos : © 2015 Thomas Orlanth  – galeries complètes sur le site internet: www.thomasorlanth.com / Facebook . Toute reproduction interdite sans autorisation spécifique du photographe.



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements