Carcass à  Paris pour le Deathcrusher tour

Update du 20 juillet : Le deathcrusher tour, qui comprend Carcass en tête d’affiche, accompagné de Napalm Death, Obituary, Voivod et Herod, fera bien un passage par la France. Cette affiche rêvée pour tout amateur de death metal se retrouvera le lundi 23 novembre à La Cigale (Paris).

Attention, début des hostilités à 17h30 !

Ce sera l’occasion de revoir Carcass, qui n’avait pas fait de date hors-festival à Paris depuis 2013, en première partie d’Amon Amarth.

Cliquez sur l’affiche pour rejoindre l’événement :
 

Carcass Napalm Death Obituary Voivod


News originale du 24 juin : Il y a quelques jours, on a pu voir émerger sur la page d’un tourneur tchèque une affiche peu commune : Carcass, Napalm Death, Obituary et Voivod. Le même soir. WOW ! Voilà qui a de quoi allécher bien des amateurs de sensations fortes. Et là où ça devient intéressant pour nous autres, Français, c’est la mention « Deathcrusher tour », ce qui voudrait donc dire une tournée européenne avec cette même affiche, et un (ou plusieurs ) potentiel passage dans nos contrées.

D’autant plus qu’il est de notoriété publique que plusieurs de ces groupes ont un tourneur attitré en France. Affaire à suivre, mais gardez donc un peu de sous de côté pour les mois d’Octobre/Novembre, on ne sait jamais !
 

Carcass, Napalm Death, Obituary, Voivod, 2015, deathcrusher tour,



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements