Madball au Hellfest 2015

Samedi, 22h05 – Warzone

Après la folie provoquée par Body Count, c'est au tour de Freddy Cricien et son groupe Madball de mettre le feu à la Warzone.

La Warzone, noire de monde, accueille les coreux new-yorkais, qui pendant près d'une heure, se montreront à la hauteur de leur succès. Pas de surprise, Madball nous réserve un concentré des meilleurs titres du groupe de « Set It Off » à « Hardcore Lives » en passant par « Doc Marten Stomp » et « Smell The Bacon ».

Freddy prendra le temps de dire à quel point le groupe est heureux de revenir ici et remercie le public à plusieurs reprises. Il faut dire que le côté fraternel et fédérateur du hardcore est franchement bien représenté par Madball qui souriant et plein d’énergie nous transmet sa bonne humeur.

Pendant tout le long de ce set, nous verrons Freddy courir de part et d'autre de la scène pendant que Mitts et Hoya Roc harangueront les fans à leur place attitrée tout en allant faire un coucou de temps à autre à leur compère Ben Dussault posté au fond de la scène, derrière sa batterie.
Côté fosse, le public enjoué se donne à fond entre les slams incessants et moshpit.
 

Madball


Madball, présent au Hellfest pour la quatrième fois cette année, est clairement une valeur sûre de la scène hardcore new-yorkaise.
Le groupe termine son set sur « Heavenhell » et « Pride » qui déchaîneront la Warzone une dernière fois avant de crier « Hardcore Still Lives » tous en cœur et quitter la scène pour faire place au groupe qui clôturera la scène ce soir : Biohazard.

Photo : © 2012 Olivier GESTIN / INTO The PiT Photography
Toute reproduction interdite sans autorisation écrite du photographe.

close

Ne perdez pas un instant

Soyez le premier à être au courant des actus de La Grosse Radio

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements