Crucified Barbara au Hellfest 2011

Mainstage 01 – Samedi 18 Juin 2011 – 11h10

Ouh que c’est « dur » que d’être chroniqueur/photographe pour la « Grosse » (Ouh)  Radio et de devoir « prendre » en photo les filles de Crucified Barbara. Un peu à gauche, à droite. Et un zoom avant, un zoom arrière, et en avant et en arrière…OOOOOOoooouuuiiiiii !!!!

 

Crucified Barbara


Non pitié, qui veut mon Pass Photo ?! Et en plus, juste après leur concert ;aller « prendre » une bière Backstage avec elles et de voir qu’elles sont encore plus jolies de près… c’est trop injuste.

 

Crucified Barbara


J’aime « regarder », heu non « écouter » leur musique. C’est du bon gros rock « magnifiquement » interprété. Non mais franchement, c’est quand même plus sympa d’admirer les suédoises que de prendre en photo les routiers de Trucks américains d’American Dog en train de décapsuler des bières sur la basse de Michael Hannon à Ris Orangis (Le Plan) un jour de pluie ; ou de mitrailler la tête de Serial Killer de Blaine Cartwright des Nashville Pussy un soir de finale de Superbowl. Non bien sûr je ne vous parle pas de la plongée dans la Monument Vallée décolleté de sa « chaire » et tendre Ruyter Suys en sous-tif pendant un solo de guitare emprunté à Angus.

 

Crucified Barbara


Ce sont des nanas qui n’hésitent pas à écumer tous les clubs du monde entier dans des tournées interminables. Donc rien que ça mérite le respect. Je m’incline à leurs pieds…

 

Crucified Barbara


Crucified Barbara est un groupe suédois de Hard Rock composé de 4 magnifiques jeunes femmes (Mia Coldheart, Klara Force, Ida Evileye et Nicki Wicked) formé à Stockholm en 1998… belles n’est-ce pas ?

 

Crucified Barbara


Et puis elles savent reprendre « Killed By Death » de Motörhead avec leur voix trop charmante…
Les punk-rockeuses sont donc très à l’aise sur scène, et moi en dessous…

 

Crucified Barbara


Leur rock puissant et sans concession, agrémenté de charme et d’intelligence auront donné un je ne sais quoi en ce début de samedi… les oiseaux chantent, la mer est bleue, le soleil brille, les metallos ont tous des T-shirts roses avec des fleurs, les bières sont gratuites, les gens s’embrassent, Christine Boutin fait du headbanging sur Anal Cunt… et les Crucified Barbara font du Stage Diving…et moi je suis en dessous à la réception…

 

Crucified Barbara


Je ne sais plus quoi dire… je dois être amoureux.

Demain je vais à Santa Barbara en Californie acheter une Villa sur la plage… avec 4 chambres!
Et si c’était cela le bonheur ?
 

Lionel / Born 666



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements