Malevolent Creation au Hellfest 2011

Rock Hard Tent – Vendredi 17 juin 2011 – 12h15

Pionniers du Trash / Death Metal avec plus de 15 albums depuis 1987 mais ayant vécu dans l’ombre d’Obituary, de  Kreator ou de Slayer depuis trop longtemps, Malevolent Creation est en terre clissonnaise en ce vendredi, début de festival.

 

Malevolent Creation


Le groupe est originaire de Buffalo, dans l’Etat de New York. Malgré son origine, Il est l’un des créateurs du Death Metal Floridien.

Sur scène leur attitude est très Rock ’n Roll. On branche les guitares, on fait le show puis on rentre à la maison. ils sont enthousiastes, leur look est celui de mecs simples qui font leur Death. Pas de tenus ostentatoires.

 

Malevolent creation

Les riffs sont bien thrash et nous renvoient en arrière dans le temps. C’est « à l’ancienne » mais fort plaisant à entendre. L’exécution du morceau comme « Blood Brothers » ou « Infernal Desire » de 1995 vous clouent au sol. Des titres plus récents comme le titre qui débute le set « Slaughterhouse » tiennent la route.

 

Malevolent Creation

Les 3 membres fondateurs du groupe sont encore là. Ce qui nous fait dire que lorsqu’on aime on ne compte pas… les années qui passent.

 

Lionel / Born 666

Setlist :

1.SlaughterHouse
2.Blood Brothers
3.Manic Demise
4.Infernal Desire
5.Malevolent Creation



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements