Ghost : Meliora en écoute intégrale libre

Edit du 19 août

Alors que le troisième album des Suédois sort dans deux jours, les goules ont fait le choix lucide de mettre l'intégralité de Meliora en écoute libre sur Youtube. Suivez le lien pour l'écouter ci-dessous.

Edit du 7 août :

A deux semaines de la sortie de son troisième album studio, Ghost vient de mettre en ligne un nouvel extrait officiel.

Après "Cirice" et "From the Pinnacle to the Pit", c'est donc au tour de "Majesty" d'être ainsi révélé sur la chaine Youtube du groupe :

Edit du 17 juillet :

Le groupe suédois Ghost vient de mettre en ligne un nouvel extrait de son album Meliora prévu le mois prochain.

Il s'agit du morceau "From the Pinnacle to the Pit"

A écouter ci-dessous :

Edit du 30 mai : Diffusé en exclusivité lors de l'émission de radio SXM Liquid Metal, le premier single du nouvel album de Ghost a été rendu public.

Il s'agit du morceau "Cirice" qui a d'emblée été mis en ligne sur Youtube.

Vous pouvez l'écouter ci-dessous :

Le visuel de ce single a également été révélé, rendant hommage au film Le Silence des Agneaux :

Ghost Cirice 2015

Edit du 29 mai : Le magazine Metal Hammer vient de révéler la pochette et la tracklist de Meliora, prochain album de Ghost. La sortie de l'album est prévue pour le 21 août via le label Spinefarm Records.

Il est également prévu que Papa Emeritus III fasse son entrée dans le groupe en tant que chanteur. Il est présenté comme le petit frère de Papa Emeritus II dans la vidéo ci-dessous :

Voici la pochette et la tracklist de Meliora :

Meliora Ghost

Spirit
From The Pinnacle To The Pit
Cirice
Spöksonat
He Is
Mummy Dust
Majesty
Devil Church
Absolution
Deus In Absentia

Edit du 10 mai : Le titre du très attendu troisème album des Suédois de Ghost a été révélé par HardDriveRadio.com.

Il s'intitulera Meliora, ce qui signifie "meilleur" en latin, et est on l'espère, de bon augure.

L'album sortira le 21 août prochain. Il contiendra entre autres les titres "Devil Church", "Majesty", "He Is", "From The Pinnacle To The Pit", ou encore "Cirice", premier single qui sera révélé avant le concert que le groupe tiendra le 4 juin au Sweden Rock Festival.


Ghost

News originale du 15 avril : Le Sweden Rock Magazine, via le site Ghost France, a commencé à révéler les premiers détails du troisième album des mystérieux suédois Ghost attendu pour plus tard cette année. Plus d'infos sont à venir dans l'édition du 19 avril de ce mag où une interview complète sera publiée.

En attendant, on apprend que l'album sera plus axé sur les guitares, plus sombre aussi avec un thème post-apocalyptique.

Trois titres issus de l'album ont également été révélés : "Devil's Church", "He Is" (issu d'une démo de 2007), "Majesty" et "Cirice". Un single est attendu pour le 4 juin.

Papa Emeritus III Ghost 2015

Quant à Papa Emeritus III (première "photo officieuse" ci-dessus, issue de sa page Facebook personnelle), il remplacera officiellement Papa Emeritus II lors du Sweden Rock Festival au mois de juin où Ghost devrait jouer quelques morceaux de ce nouvel opus.

A suivre... 
 



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements