Martin « Kiddie » Kearns, batteur de Bolt Thrower, est décédé

Alors qu'une tournée australienne de Bolt Thrower s'apprêtait tout juste à démarrer, le batteur de la formation britannique, Martin Kearns, a été retrouvé sans vie. 

Seulement agé de 38 ans, le musicien faisait partie de la formation de death metal depuis 1994, bien qu'il ait quitté le navire entre 1997 et 1999. 

Ses camarades de jeu ont fait parvenir le communiqué suivant : 

"C'est le coeur lourd et encore sous le choc que nous sommes contraints d'annoncer la nouvelle suivante : Lundi 14 Septembre, Bolt Thrower a perdu son batteur, Martin "Kiddie" Kearns

Après la première répétition en vue de la tournée australienne, Kiddie s'est soudainement senti mal, sentiment qui a perduré toute la nuit. Le jour suivant, il est décédé paisiblement dans son sommeil. 

Il était un père, un mari, un fils et un ami fantastique, mais pour nous tous il était toujours "Kiddie". C'était toujours le même gamin de 17 ans dont le style et la personalité nous ont époustoufflé quand il est rentré dans la salle de répétition il y a plus de vingt ans.

Kiddie a enrichi nos vies, ainsi que le son de Bolt Thrower. Il laisse un vide énorme dans les vies de quiconque l'a connu et il sera regretté par beaucoup.

Karl, Jo, Baz, Gav et toute l'équipe de Bolt Thrower"

Nous souhaitons bon courage à l'entourage et à la famille de Martin pour surmonter cette épreuve.

Bolt Thrower, death metal, décès, Martin Kearns,

close

Ne perdez pas un instant

Soyez le premier à être au courant des actus de La Grosse Radio

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...