Tumeur au cerveau pour le leader de Satyricon

Le chanteur du groupe norvégien SatyriconSigurd « Satyr » Wongraven, a été diagnostiqué atteint d’une tumeur au cerveau.

Satyr a annoncé la nouvelle via son compte Instagram: « Je suis tombé extrêmement malade il y a huit jours, et ai été emmené en urgence à l’hôpital. Les scanners ont révélé un corps étranger dans ma tête. C’est très probablement bénin. Je peux vivre avec tant que cela ne grossit pas. L’enlever est extrêmement compliqué et devra être fait uniquement dans le cas où cela atteint une taille mettant ma vie en danger. »

Humble et courageux, Satyr poursuit:  « Nous avons tous notre jeu de cartes, et cette tumeur s’avère être dans le mien. Il y a tellement de gens qui ont à gérer des situations bien pires que celle que je vis actuellement, c’est la raison pour laquelle je ne me sens pas désolé pour moi-même. J’ai une famille formidable, beaucoup d’amis, Satyricon, Wongraven Wines et tellement de personnes qui soutiennent mon travail partout dans le monde.

Je vais passer les deux prochaines semaines à essayer de récupérer mes forces, afin de commencer à écrire à nouveau pour le futur Satyricon, ainsi que reprendre mes projets de vins là où je les ai laissés. »

Rien de grave pour l’heure, donc, si l’on en croit  ces mots.
Souhaitons-lui un prompt rétablissement.



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements