Bring Me The Horizon : deux dates supplémentaires !

Update 1 du 21 octobre 2015 :

Après que le concert du Trianon a été rempli si vite qu’il a été transféré au Zénith de Paris, ce sont deux nouvelles dates françaises qu’annoncent les membres de Bring Me The Horizon.

Ils poseront en effet leurs valises au Rocher de Palmer de Bordeaux le 12 avril prochain, et au Radiant de Lyon le lendemain.

La billetterie ouvrira le 23 octobre, sur les réseaux habituels.

News originale du 9 septembre 2015 :

Alors que That’s The Spirit sort dans les bacs à la fin de la semaine, Bring Me The Horizon continue de surprendre. Alors que la date parisienne était prévue au Trianon, celle-ci est déjà complète ce qui fait qu’elle est déplacée au Zénith ! Organisée par Nous Prod, cette date risque en tout cas d’être gigantesque au vu de la popularité encore plus granissante des anglais. Les premières parties ne sont pas encore connue mais surle reste de la tournée européenne (ayant lieu entre novembre et décembre) ce sont les américains de PVRIS ainsi qu’en alternance les groupes Neck Deep et Beartooth qui les assurent.

Ne tardez pas à prendre vos places pour ce qui s’annone comme un temps fort du début de l’année 2016. En tout cas, on y sera avec le plus grand des plaisir !
 



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements