DOSSIER : Motocultor 2011

Le bonheur est dans le pré ou plutôt dans les champs de Theix pour ce Motocultor 2011 en cette fin de mois d’Août caniculaire. Plus qu’un Festival, c’est un rendez-vous de la bonne humeur métallique devant les 2 scènes aux noms poétiques de Supositor Stage et Dave Mustage…

Pour cette cinquième édition, il est devenu itinérant en s’installant les 19, 20 et 21 Août 2011 au Petit-Grazo à Theix perdu au milieu des bois. L’affiche, toujours aussi varié nous a permis d’apprécier des pointures du Metal comme Marduk, Moosorrow, Melechesh, Orphaned Land ou encore Hatebreed, des punks comme Buzzcocks, New Model Army ou Marky Ramone Blitzkrieg ou des décalés qui font aussi le charme du festival avec MC Circulaire ou Naheulband

Motocultor 2011 Bretagne

Alors l’année prochaine, si vous êtes encore en vacances ou si vous avez pris votre vendredi, faites comme nous : foncez vers l’ouest et rejoignez la Bretagne Sud dans une région magnifique où au-delàs de la musique vous vous régalerez dans des paysages magnifiques proches de la mer. Kenavo !

Voici donc le dossier récapitulatif de cette édition 2011 du Motocultor avec les liens vers les articles réalisés par Thomas, Katarz et Lionel/Born666…

Motocultor 2011 - Papy Metal

Les 3 Jours en Live Reports :

1er jour (vendredi 19 août)
2ème jour (samedi 20 août)
3ème jour (dimanche 21 août)

Les 10 Interviews :

Betraying the Martyrs
Godsized
Meleschech
God Dethroned
Moonsorrow
Heol Telwen
Týr
Aggressive Agricultor
Naheulband

+ Le président du Motocultor

Motocultor 2011 - Ambiance



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements