Parkway Drive : Changement de salle

Edit du 10/12 :

Initialement prévu au Bataclan, la date regroupant Parkway Drive, Architects et Thy Art Is Murder est relocalisé à La Cigale à la même date !

Edit du 07/09 :

Quand Parkway Drive annonce une tournée, on peut s’attendre à du très lourd en ce qui concerne les invités après Heaven Shall Burn en 2014 par exemple. Et bien une nouvelle fois, ils ne nous font pas mentir puisque pour la tournée européenne ce sont les anglais d’Architects et les australiens de Thy Art Is Murder qui vont les accompagner. De quoi retourner complètement le Bataclan. Ne tardez pas à prendre vos places ! En tout cas, nous on y sera !
 


News du 18/07 : 

Parkway Drive est un groupe de boulimiques, des boulimiques du live et de la scène. Après une tournée avec Heaven Shall Burn en décembre 2014 puis trois dates françaises lors de l’été 2015, les australiens sont de retour dans notre contrée en 2016 afin de célébrer la sortie du prochain album, IRE.

Organisé par Alternative Live (en collaboration avec Avocado Booking), cette mini-tournée française passera par Paris (au Bataclan, le 11 février) et par Lyon (au Transbordeur, le 7 février). Pour l’instant les guests ne sont pas annoncés mais on peut s’attendre à du lourd au vu de la capacité des deux salles. 

Rappelons que le combo de Byron Bay sort son 5ème album, IRE, le 25 septembre prochain et qu’un titre est déjà disponible, « Vice Grip ».

 

Parkway Drive, concert Lyon, Paris

 

____________

Transbordeur
3 boulevard Stalingrad 69100 Villeurbanne

La Cigale
120, boulevard Rochechouart 75018 Paris

 



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements