Megadeth : troisième extrait du nouvel album

Update 5 du 7 janvier 2016 :

Megadeth révèle encore un morceau de son prochain album Dystopia. Il s'agit justement du morceau éponyme de l'album, et il fait la part belle aux harmonies de guitares et aux lignes de chant, ce qui manquait quelque peu dans les morceaux précédemment dévoilés.

Rendez-vous le 22 janvier pour retrouver ce nouvel opus du groupe de Dave Mustaine dans les bacs !

Update 4 du 23 octobre 2015 :

On en sait encore un peu plus sur le nouvel album de Megadeth.

Nommé Dystopia, avec son visuel futuriste (qui se détache de Super Collider, avec le retour de Vic Rattlehead version Ninja en couverture), ce nouvel opus sera de sortie le 22 Janvier 2016. Le premier titre "Fatal Illusion" est dores est déjà disponible à l'écoute.

Update 3 du 2 octobre 2015 :

Megadeth vient de mettre en ligne un extrait de son prochain album, qui devrait sortir fin 2015. La date exacte et le nom du disque ne sont pas encore connus.

En revanche, le groupe avait dévoilé la tracklist cet été : le titre publié aujourd'hui est donc le second de l'album, et s'intitule "Fatal Illusion".
 

Update 2 du 28 juillet 2015 :

Megadeth a fini d'enregistrer ce qui sera son 15e album, dont le titre n'a pas encore été révélé. La production a été assurée par Dave Mustaine et Toby Wright (Alice in Chains, Korn) et le disque est actuellement en cours de mixage, sous la houlette de Josh Wilbur (Gojira, Lamb of God).

Au cours d'un chat avec des membres du fan-club du groupe, Dave Mustaine a révélé la tracklist du disque, sans dévoiler le titre qu'il lui donnera : 

01. Death From Within
02. Fatal Illusion
03. Conquer... Or Die!
04. Lying In State
05. Me Hate You
06. The Emperor's New Clothes
07. Dystopia
08. Bullet To The Brain
09. Last Dying Wish
10. Post American World
11. Look Who's Talking
12. The Threat Is Real
13. Poisonous Shadows
14. Melt The Ice Away (reprise de Budgie)
15. Foreign Policy reprise de Fear)

Update 1 du 2 avril 2015 :

Comme l'avaient annoncé les rumeurs, le guitariste du groupe brésilien  Angra, Kiko Loureiro, a rejoint Megadeth pour l'enregistrement de leur prochain album. Dave Mustaine a déclaré : "Depuis que je sais à quel point c'est un virtuose, son talent m'encourage beaucoup. Peu de guitaristes de Megadeth ont eu le même feeling et la même abilité que Kiko. Comme a dit Frank Sinatra : 'Le meilleur reste à venir !"

Rafael Bittencourt a également publié un communiqué sur la page officielle d'Angra pour apporter son soutien et apporter des clarifications sur la situation du groupe : "Et bien ! J'en ai encore la chair de poule ! Kiko est dans Megadeth ! Quelle fierté ! Je connais Kiko depuis des années et il mérite cette chance plus que quiconque. Je dis toujours qu'on est comme des frères, donc on se souhaite le meilleur pour chacun. Kiko a derrière lui une carrière sérieuse et remplie de talent. J'en profite pour dire que c'est aussi un accomplissement pour le metal brésilien. Le début de cette nouvelle étape épique est à fêter. Ce sera bien pour Angra et pour tous les groupes brésiliens puisque ça attire l'attention sur nous et met en avant le talent de tous les musiciens brésiliens. Concernant Angra, je pense qu'il saura remplir son rôle, celui qu'il a toujours assumé et il fera toujours partie de la famille. Il ne pourra pas tourner le dos à quelque chose qu'il a tant aidé à construire. Je suis sûr qu'il nous reste beaucoup à faire ensemble, avec Angra, mais aussi au-delà.

News originelle du 30 mars 2015 :

C'est officiel, le batteur Chris Adler (de Lamb Of God) s'associe à Dave Mustaine et David Ellefson pour continuer l'aventure Megadeth.

Après le départ surprise et simultané de Shawn Drover et Chris Broderick, les rumeurs et prétendants étaient nombreux. Récemment, quelques vidéos dévoilaient le nouveau batteur du groupe, pas vraiment démonstratives (seuls ses pieds étaient filmés). C'est par un petit jeu sur le site internet du groupe que vous pouvez découvrir la photo de Chris et de son magnifique t-shirt !

Cependant, il est précisé que le batteur a un statut d'"invité" sur l'album. Megadeth n'a pas précisé s'il prendrait part à la tournée qui suivra.

Le mystère reste toujours entier en ce qui concerne le nouveau guitariste soliste, certaines rumeurs avançaient le nom de Kiko Loureiro (Angra) mais rien n'est moins sûr.

Le nouvel album du groupe est en tout cas en bonne voie d'après les récentes interview de Dave Mustaine.

 



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements