Rhapsody of Fire vs. Luca Turilli’s Rhapsody !

Vous êtes sans doute déjà au courant si vous avez suivi l'actu sur notre webzine, il y a quelques semaines on annonçait le départ de Luca Turilli (pourtant co-fondateur et compositeur principal du groupe) de Rhapsody of Fire, accompagné notamment de son bassiste Patrice Guers.

Depuis, on sait également que Rhapsody of Fire continuera avec Fabio Lione, Alex Staropoli, Alex Holzwarth et le dernier venu Tom Hess. Entourés désormais d'Oliver Holzwarth à la basse et de l'italien Roberto de Micheli en second guitariste.

Rhapsody 2012

Il ne restait donc plus qu'à Luca d'annoncer la suite de sa carrière... et le nom de sa nouvelle formation...

Il s'avère que celui-ci a été annoncé avec le lancement de ce site :

Luca Turilli's Rhapsody

Sur lequel une video teaser a été postée. On y apprend donc que le 1er album de ce nouveau projet verra le jour en juin 2012... chez Nuclear Blast !!

Luca nous y promet un album "bombastique" avec un orchestre et une chorale, une véritable oeuvre épique et cinématographique, un nouveau "amazing singer" (homme ou femme ?), le tout pour un nouveau changement... une nouvelle ère !

Luca Turilli's Rhapsody 2012

Plus d'infos à venir le 19 décembre prochain, avec sûrement l'annonce du line-up... pour l'instant seuls les français Patrice Guers (basse) et Dominique Leurquin (guitare) ainsi qu'Alex Holzwarth (batterie, et donc dans les deux Rhapsody en même temps) sont confirmés.

Voir également  la vidéo ci-dessous :

 

Page Facebook officielle au nom de... Rhapsody !
 



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements