Steel Panther : un nouveau titre du Live From Lexxi’s Mom’s Garage

Update du 28 janvier 2016 :

Steel Panther dévoile un second morceau de leur nouveau live, Live From Lexxi’s Mom Garage.

Il s’agit de leur hit « Death To All But Metal », revu et corrigé en une version ternaire plus bluesy. Contrairement à la version studio, ce n’est pas Corey Taylor (Slipknot, Stone Sour) qui assure les harmonies vocales et les refrains, qui sont du coup exécutés par Michael Starr et Satchel.

La vidéo s’achève par l’un des nombreux courts sketchs qui pontueront la version DVD du concert : dans celui-ci, Lexxi intercepte des messages du répondeur téléphonique de sa mère, qu’il n’aurait préféré ne pas entendre.

Update du 15 janvier 2016 :

Très rapidement après l’annonce de la sortie du live décrite dans la news ci-dessous, les Californiens de Steel Panther ont tenu à révéler un premier extrait de la sauterie (!) organisée dans le garage de la mère de Lexxi Foxx.
Et pas n’importe quel extrait : il s’agit du seul titre inédit, intitulé « Then You Came In ». Délicatesse, paroles à double-sens, on n’en dit pas plus et on vous laisse savourer !

News originelle du 7 janvier 2016 :

Les membres du quatuor le plus sexy de Sunset Strip avaient lâché l’info à demi-mot lors de récentes interviews, et la confirmation officielle vient tout juste d’arriver : Steel Panther sortira bien un live acoustique assez particulier, intitulé Live From Lexxi’s Mom’s Garage.

Le film sera constitué de dix titres joués en acoustique, entrecoupés de scènes décalées illustrant les péripéties qui interviennent dans les coulisses du groupe. Le concert a été filmé en octobre dernier à Los Angeles, dans le garage de la mère de Lexxi Foxx, bassiste du groupe, devant un public réduit constitué de jeunes femmes très peu vêtues – et d’un vieux gras du bide qui a réussi à obtenir un billet par on ne sait quel moyen, précise le communiqué officiel.

La setlist est composée de versions réarrangées des plus gros hits des Californiens, comme « Community Property », « Fat Girls » ou encore « Party Like Tomorrow Is The End Of The World », mais aussi d’un titre inédit intitulé « Then You Came In ». Au vu du teaser ci-dessous, il semble bien que ce morceau ait à voir avec Mme Foxx…

Comme l’explique Lexxi Foxx : « C’était super fun de jouer nos chansons dans le garage de ma maman. Satchel [le guitariste du groupe, NDLR] m’a dit qu’il pourrait bien devenir mon nouveau papa, mais je ne suis pas sûr d’avoir bien compris… »

Rendez-vous le 26 février prochain pour la sortie de ce live, en CD et DVD.
 



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements