Longlive Rockfest : répartition et horaires


Update du 12 avril :

Le Longlive Rockfest qui se déroulera les 13 et 14 mai prochain vient de mettre en ligne la répartition sur les deux scènes ainsi que les horaires de passage des groupes sur les deux jours.

A noter pour les parisiens qu'un départ en bus est organisé, plus d'infos ici.

 

Update du 14 mars :

Et on connait maintenant les 9 derniers groupes du Longlive Rockfest, deuxième édition. Ce sont les groupes suivants qui se rajoutent à l'affiche : Nasty, ROAM, Hypno5e, Giants, Alea Jacta Est, Make Me A Donut, The Earl Grey, The Amsterdam Red Light District et Dead!.

Une bien belle affiche pour cette deuxième édition, très éclectique et qui devrait permettre à l'événement de s'implanter durablement !
 


Update du 12 février :

Seconde annonce pour le festival Longlive Rockfest de Lyon avec pas moins de 17 nouveaux noms. Elle se veut plus axée -core avec la venue de The World AliveNorthlaneHundredth ou encore des français de Chunk! No, Captain Chunk!

Elle fait également part de la répartition des groupes entre le vendredi et le samedi ainsi que de la mise en vente des billets un jour.

Une troisième et dernière annonce aura lieu prochainement. 9 noms sont encore à découvrir.
 

News originale :

Le festival du Longlive Rockfest honore sa deuxième édition cette année avec une nouvelle formule sur deux jours avec deux scènes et une tente pour la fête du punk/rock/hardcore ! 

Ce festival de printemps se déroulera les 13 et 14 Mai prochain à Lyon au Transbordeur. Et pour la première annonce il y a du très lourd avec notamment Simple Plan, Biohazard, Brutality Will Prevail ou encore les frenchies de Rise Of The Northstar !

Billet en vente dès aujourd'hui.
 



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements