Aggressive Agricultor sort un album live en téléchargement gratuit

Une des meilleures manières de lutter contre le piratage est certainement d'offrir des liens de téléchargements gratuits.

Vous trouverez l'album live, qui a été enregistré à Pau le 5 novembre 2011, "J'ai oublié de pas faire de pain live 2011" à cette adresse :http://aggressiveagricultor.free.fr/pages/produits.html

A noter qu'Aggressive Agricultor met aussi à disposition gratuitement leurs trois premiers albums depuis longtemps déjà épuisés : "Eructation Agronomic", "Hé Ho Tonton Marcel !" et "Adieu toi, je t'aimais bien"

C'est une intéressante initiative que les fans apprécieront et pour les autres, c'est une bonne occasion de découvrir ce sympathique groupe !

 

Ce live 2011 a été enregistré (à l'insu du groupe) sur la table de mixage, ce qui fait que le son est très correct. Par contre, il n'y a aucune retouche (hormis quelques bruitages), et il a été livré tel quel, brut de décoffrage. Par conséquent, on peut entendre de nombreux pains, d'où le titre. Aucune commercialisation de ce type d'enregistrement n'est prévu, c'est pourquoi il est en téléchargement libre sur le site du groupe, que nous vous recommandons d'ailleurs de visiter, car il est très bien réalisé et plein d'humour.

Au niveau de l'actualité du groupe, quelques shows campagnards ici et là sont prévus, avec Nico, le nouveau batteur Nico qui a rejoint les Aggressive depuis août 2011.

En projet, une réédition vinyle de l'album "Pigs Not Dead" avec deux ou trois surprises pour les fans.

 "A bientôt sur le chemin vicinal !"

Thomas "Orlanth"
 


 

close

Ne perdez pas un instant

Soyez le premier à être au courant des actus de La Grosse Radio

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements