Babymetal : photo inédite, rare et exclusive

Comme le veut la tradition lors des festivals d’été, les jeunes Japonaises de BABYMETAL apparaîssent en photo avec des membres de groupes connus. On les a donc déjà vues prendre la pose avec Kirk Hammett, Dave Mustaine, Slayer, Enter Shikari, Bring Me The Horizon, Abbath, Deftones, Opeth ou encore Kiss et Judas Priest (et on en passe quelques uns tellement la liste est étendue). 

Cette fois-ci, en exclusivité sur La Grosse Radio, Su-Metal, Moametal, Yuimetal et leurs musiciens ont posé avec Mass Hysteria dans le cadre du Download Festival à Paris. Photographie d’autant plus rare puisqu’il s’agit du tout premier groupe français à être pris en photo avec ces phénomènes japonais.

Rappelons que les trois jeunes filles, au lancement de BABYMETAL en 2010, étaient totalement étrangères au monde du metal. Elles ont appris les codes de cette culture en côtoyant des monuments du genre et c’est grâce à cela qu’aujourd’hui elles sont fans de cette musique et citent souvent Metallica ou encore Cannibal Corpse comme leurs groupes favoris. C’est pourquoi ce genre de photographie est importante dans l’évolution du groupe et que nous partageons aujourd’hui celle-ci avec vous. 

babymetal, mass hysteria, photo, download, festival, france

Photographie : Nidhal Marzouk  
Toute reproduction interdite sans l’accord du photographe. 



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements