Motocultor 2016 : changement de line-up

Update 5 du 12 août 2016 :

A une petite semaine du lancement de son édition 2016, le Motocultor Festival annonce avec regret l’annulation de la venue du groupe Bl’ast.

Mais pas de panique, ce sont non pas un mais deux groupes qui prendront la relève : en effet, J.C.Satàn et Infest rejoignent l’affiche.

Voici pour récapitulatif l’affiche mise à jour :

Update 4 du 3 juin 2016 :

Le rythme des annonces du Motocultor tient son rythme d’une nouvelle salve de groupes toutes les deux semaines.

Aujourd’hui, ce sont les formations suivantes qui s’ajoutent à l’affiche : Soilwork, Bongzilla, Lost Society, Batushka, Dalriada, Agressor, Gaidjinn, Fractal, et le Naheul Band.

Encore douze groupes restent à dévoiler, annonce dans deux semaines tout pile ?

 

Update 3 du 20 mai 2016 :


Les annonces se succèdent du côté du Motocultor Festival, et ce sont pas moins de dix groupes qui s’ajoutent à l’affiche déjà bien fournie de l’édition 2016.

On retrouvera donc Soulfly, Cult Of Luna, Amenra, Black Bomb A, Gruesome, Leng Tch’e, Witchthroat Serpent, Recueil Morbide et Poésie Zero du 19 au 21 juin prochains.

Update 2 du 7 mai 2016 :

L’affiche du festival breton du Motocultor se garnit peu à peu au fil des semaines. La dernière vague de groupes inclut rien de moins que Ministry, Mayhem, Valient Thorr, Bl’ast et Big Sure.

Il est à noter que Mayhem interprêtera pendant son set l’integralité de son album culte, De Mysteriis Dom Sathanas.

Et ce n’est pas fini, car une trentaine de groupes manque encore à l’appel et sera révélé au cours des quelques mois nous séparant encore du festival, qui se déroule du 19 au 21 août.

Update 1 du 11 décembre 2015 :

A peine un mois après sa première annonce, l’organisation du Motocultor Festival révèle six groupes supplémentaires de la programmation 2016.

Ainsi, à Obscura, Gorod, Conan, Regarde Les Hommes Tomber, Pipes And Pints, Giuda et Atmospheres s’ajoutent maintenant Hypno5e, Get The Shot, Vektor, Agnostic Front, Jello Biafra & The GSM et Neurosis, pour une date unique en France. 53 groupes sont encore à annoncer.

Le festival a par ailleurs remporté le titre des récents Festival Awards, dans la catégorie « Meilleur festival de France de taille moyenne ».

News originelle du 5 novembre 2015 :

Première annonce pour le festival français, avec sept premiers groupes : Obscura, Gorod, Conan, Regarde Les Hommes Tomber, Pipes And Pints, Giuda et Atmospheres.

Encore plus de soixante groupes restent à confirmer.

A l’occasion de cette annonce, l’oganisation met en vente 500 pass 3 jours au tarif préférentiel de 69€, au lieu des 89€ habituels. Il n’y en aura pas pour tout le monde ! Lien de réservation ci-dessous !



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements