Testament : premier titre dévoilé

Update 1 du 05/09/2016 : 

Quelques semaines avant la sortie de son nouvel album studio, Testament a dévoilé un premier extrait à travers une lyric vidéo. Il s'agit du morceau éponyme "Brotherhood of the Snake" que vous pouvez découvrir sur la vidéo ci-dessous : 

News initiale : 

Quelques jours avant d'être propulsés têtes d'affiche du Motocultor,  les membres de Testament viennent de révéler les premiers détails sur leur prochain album. Le successeur de Dark Roots of Earth verra le jour le 28 octobre prochain et s'intitulera Brotherhood of the Snake

Depuis la sortie du précédent opus du groupe de thrash metal, le line-up a été légèrement remanié puisque désormais c'est Steve DiGiorgio qui remplace Greg Christian à la basse. Pour rappel, il officiait déjà sur The Gathering, paru en 1999.

On apprend également par le biais du guitariste Eric Peterson que le contenu de l'album est bien plus incisif et rapide que ce que le groupe a proposé récemment : "[Ce disque] est plus thrash. Il contient des passages qui font partie des plus rapides de notre répertoire.[…] Ça se rapproche de Demonic et The Gathering, avec un peu de sagesse en plus. Chuck ne fait pas trop de chant death. Il en fait un peu, mais il fait plus de chant clair que sur le disque précédent mais garde la folie de The Gathering et Demonic."

Découvrez la pochette de l'album, réalisée par Eliran Kantor (qui a déjà travaillé avec Soulfly ou Hatebreed).

Testament, Brotherhood of the Snake, thrash metal, Chuck Billy, Alex Sckolnick,



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements