Fabio Lione quitte Rhapsody of Fire

Nouveau coup dur pour Alex Staropoli et Rhapsody of Fire, puisque cette fois-ci c’est la voix du combo italien qui quitte la formation. Fabio Lione, chanteur depuis les débuts de Rhapsody of Fire s’éloigne à son tour du groupe de power metal.

Rappelons que depuis le départ d’Edu Falashi du combo brésilien Angra, il avait pris la suite de ce dernier derrière le micro.

Rhapsody of Fire a publié le communiqué suivant sur sa page Facebook :

« Chers fans,

Nous devons vous annoncer un important changement au sein du groupe. Après une aventure musicale extraordinaire ensemble, Fabio Lione et Rhapsody of Fire ont décidé de prendre une direction différente.

Cette décision n’a pas été facile à prendre, mais nous sommes convaincus qu’elle ouvrira de nouvelles possibilités et de nouveaux horizons pour chacune des parties.

La musique continue, Rhapsody of Fire va continuer à composer, produire et jouer une musique extraordinaire pour ses fans.

Afin que nous prenions le temps de nous concerter et nous regrouper, nous allons annuler et reporter les concerts européens prévus pour novembre 2016.

Enfin, nous souhaitons remercier Fabio pour avoir fait partie de l’histoire de Rhapsody of Fire et nous lui souhaitons le meilleur dans ses projets futurs.

Cordialement,

Rhapsody of Fire »

Into the Legend, sorti cette année, sera donc le dernier album de Rhapsody of Fire enregistré avec Fabio Lione au chant.

Rhapsdoy of Fire, Fabio Lione, Split, Metal, Power, Into the Legend, 2016



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements