Stone Sour : un nouvel album cet été !

Corey Taylor, le prolixe frontman du groupe, l'a confirmé : Stone Sour sortira bien un sixième album cet été, et celui-ci répondra au doux nom de Hydrograd.

L'an dernier, le groupe a sorti un duo d'EP de reprises assez mous et décevants, sortis au compte-goutte (Meanwhile in Burbank... et Straigth Outta Burbank). Ces sorties devaient être complétées par un troisième volet désormais abandonné. Dans Hydrograd, on espère retrouver l'énergie et la profondeur du dernier opus composé par Stone Sour, découpé en deux albums, et dont la première partie House Of Gold & Bones Part 1  reste une réussite absolue.

Concernant ce que les fans peuvent attendre de la prochaine mouture du groupe, Corey Taylor a détaillé : "On fait tout à l'ancienne. On enregistre en live, et on rajoute des couches par dessus le résultat. On fait un morceau par jour, et on a déjà bouclé neuf titres ; on en est à la moitié. Et ouais, c'est incroyable, c'est les meilleurs trucs qu'on ait jamais écrits."

Il ajoute : "C'est vraiment un super mélange de tous ces styles qu'on aime par dessus-tout. Il y a un peu de heavy, comme on aime bien en faire, mais c'est aussi bien plus hard rock - bien plus rock'n'roll et tourné vers le hard rock que le heavy habituel. Tu vois, il y a même un peu de punk dans tout ça !".
 

 



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements