Linkin Park : « Invisible »


Update 5 du 11 mai 2017 :

On va finir par entendre l'album complet avant sa sortie ! Mais qu'à cela ne tienne, du moment que les Américains de Linkin Park y trouvent leur compte. Nous, on commence à se poser de sérieuses questions sur la nouvelle direction artistique prise par cet album. Le nouveau titre en écoute, "Invisible", ne répond pas plus à nos questions que ses prédécesseurs : une rythmique qui sonne très "pop", un refrain qui manque de conviction, trois minutes trente qui nous éloigne encore plus d'Hybrid Theory... Verdict final le 19 mai prochain ! 
 



Update 4 du 18 avril 2017 :

Et de trois ! Après "Heavy" et plus récemment "Battle Symphony", Linkin Park nous offre une Lyric Video de "Good Goodbye". Bien loin du nu metal d'origine, le visage qui se dessine pour One More Light étonne, à se demander si le futur opus des Américains, bien que mélodique, ne se serait pas perdu dans un autre style musical. Cela s'appelle l'évolution. Mais vers où ?... 

 


Update 3 du 17 mars 2017 :


Un second extrait de One More Light est disponible. Il s'agit du titre "Battle Symphony". Cette version lyric permet de se positionner un peu plus sur le choix musical de la bande à Chester Bennington.

La sortie du nouvel album est attendue pour le 19 mai de cette année.


 


Update 2 du 9 mars 2017 :

Le clip de "Heavy", nouvelle composition de Linkin Park, vient d'être mis en ligne. Le morceau, en duo avec la chanteuse Kiiara, a semble-t-il fait déjà couler beaucoup d'encre par sa direction musicale tout à fait inédite pour le combo américain.

Les pré-commandes de One More Light, disponible le 19 mai, sont également ouvertes.

 


Enfin, la tracklist de l'album :

1 "Nobody Can Save Me"
2 "Good Goodbye"
3 "Talking to Myself"
4 "Battle Symphony"
5 "Invisible"
6 "Heavy"
7 "Sorry for Now"
8 "Halfway Right"
9 "One More Light"
10 "Sharp Edges"

Update 1 du 16 février 2017 :

C'est un jour plein de cadeaux pour tous les fans du combo américains, puisque les garçons de Linkin Park viennent de dévoiler leur nouveau single "Heavy" feat Kiiara, ainsi que le nom du prochain opus et sa date de sortie.

One More Light sera disponible dès le 19 mai 2017 !

Pour tous ceux qui ont écouté "Heavy", celui-ci laisse bel et bien transparaître une nouvelle direction artistique prise par le groupe. A vous de vous créer votre propre opinion.
 


News originel du 14 février 2017 :

Les Américains ne le cachent pas depuis plusieurs mois : un septième album est en route, et sa sortie paraît maintenant être imminente.

Après plusieurs annonces sur leur présence à de nombreux festivals cet été, dont le Download à Paris et le Hellfest à Clisson, les news (sous forme de teaser) distribuées au compte-gouttes ont amené à découvrir le titre du premier single, "Heavy" feat Kiiara, ainsi que la pochette du septième opus, toujours sans nom ni date de sortie.
 



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements