Crowbar : Malemort en ouverture de la date parisienne


Update du 24/07/2017:

Nous venons d’apprendre que le groupe natif de Cergy-Pontoise de Malemort aura la chance d’ouvrir à la maison pour la référence de la scène sludge de la Nouvelle-Orléans: Crowbar. Ayant tout récement signé chez Season Of Mist ils ont relancé une nouvelle salve de leur dernier opus Ball Trap dont le récent succès avait épuisé les stocks des franciliens. Ils nous feront donc gouter à leur son metal teinté de hard rock sentant bon la liberté.

Blue Wave Productions ainsi que Cartel Concerts en association avec Gibus Live vous présentent ces deux dates françaises:

– Le 13 août 2017 à Paris – Le Gibus Live

– Le 15 août 2017 à Nantes – Le Ferrailleur

Crowbar + Malemort Paris

Update du 30/06/2017:

Le groupe mythique de sludge américain de Crowbar va prolonger son séjour en France. Après la date parisienne que nous vous avons déjà annoncé dans la semaine, celle de Nantes va s’ajouter à tous les agendas des metalheads de l’ouest de l’héxagone. La salle du Férrailleur, dont la liste des programmations de groupes de metal en ferait palir plus d’un, sera le lieu qui accueillera ce combo culte US.

La liste s’allonge donc et cette date organisée par Blue Wave Productions vient completer la date parisienne organisée par Cartel Concerts et Gibus Live:

– Le 13 août 2017 à Paris – Le Gibus Live
– Le 15 août 2017 à Nantes – Le Ferrailleur

crowbar nantes

crowbar paris

News d’origine du 27/06/2017:

Crowbar, le quatuor de sludge metal natif de La Nouvelle-Orléans sera en tournée européenne en août. Très peu d’informations ont filtré jusqu’à présent mais nous pouvons d’ores et déjà vous annoncer qu’ils seront de passage en France le 13 août prochain. Le groupe viendra donc nous présenter The Serpent Only Lies, son onzième album studio, paru le 28 octobre dernier via Steamhammer. Fort de ses vingt-sept années de carrière et malgré de nombreux changements de line up, Crowbar navigue dans le monde entier alliant une musique lente et lourde à des passages beaucoup plus rapides à la frontière du punk hardcore.

Cartel Concerts en association avec Gibus Live sont fiers de vous présenter cette date unique en France:

– Le 13 août 2017 à Paris – Le Gibus Live 

Crowbar Paris



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements