Stream of Passion – Memento


Il y a un an, le groupe de metal progressif / symphonique Stream of Passion se séparait. Formé par un certain Arjen Lucassen, cette bande néerlandaise était connue pour cette habileté à rendre un show très théatral. Son line-up fût à l'origine enrichi par l'arrivée de musiciens peu connus, et leurs quatre albums ont su démontrer un savoir-faire de compositions. Malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin.

La bande menée par la chanteuse Marcela Bovio annonce en avril 2016 sa séparation. Plusieurs concerts d'adieux sont organisés, ainsi que l'enregistrement de l'un d'entre eux au P60, Amstelveen (Pays-Bas) le 2 septembre 2016.

Les places pour ces concerts partent très vite...ainsi que les copies du DVD live Memento. Rassurez-vous : le groupe vient d'annoncer la remise en vente de DVD du live. Cela dit, la bande vous averti qu'il s'agit là des derniers exemplaires, et qu'aucune autre copie ne sera créée.

Pour obtenir votre exemplaire, c'est sur le webstore officiel du groupe.

Vous pouvez retrouver des anciens membres de Stream of Passion dans le nouveau projet musical d'Anneke Van Giersbergen, Vuur, qui fera la première partie de la tournée d'Epica en France cet autômne.

stream of passion, memento, dvd, live, arjen lucassen, Vuur, Epica, 2017, séparation Intro
Monster
A War Of Our Own
In The End
Collide
When You Hurt Me The Most
Don’t Let Go
Lost
Nostalgia
Open Your Eyes
Delirio
Broken
Out In The Real World
Street Spirit
This Endless Night
I Have A Right
Haunted
The Curse


Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements