Impiety : une tournée hivernale qui passera largement par la France

Update du 02/11/2018:

Ce ne sont plus seulement deux dates françaises pour Impiety et Necrowretch, mais bien sept concerts aux quatre coins de l'hexagone. C'est un véritable marathon de neuf dates concécutives dont deux en Italie que réalisera le duo franco-singapourien. Cette tournée de décembre porte sobrement le nom de Winter War Apokalypse Tour 2017. Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, ils seront accompagnés sur les planches de la scène nantaise par les deux combos bretons de Cadaveric Fumes et Bestial Nihilism. Une belle soirée où la douceur va reigner en maître !

Notre partenaire Garmonbozia Inc en collaboration avec Le Ferrailleur vous présente la date nantaise de cette tournée hivernale:

- Le 1er décembre 2017 à Rome - Le Traffic Music Club
- Le 2 décembre 2017 à Brescia - Le Black Winter Fest
- Le 3 décembre 2017 à Chambéry - Le Brin de Zinc
- Le 4 décembre 2017 à Nice - L'Altherax
- Le 5 décembre 2017 à Lyon - Le Blogg
- Le 6 décembre 2017 à Nantes - Le Férrailleur
- Le 7 décembre 2017 à Poitiers - Le ZInc
- Le 8 décembre 2017 à Paris - Le Gibus
- Le 9 décembre 2017 à Nancy - The Riveter

Impiety Nantes

Impiety tour

News d'origine:

Le groupe mythique de death black thrash metal d'Impiety sillonne les routes du monde entier depuis un petit peu moins d'une trentaine d'années. Rien de nouveau à l'horizon pour le combo natif de Singapour depuis le dernier mini album The Impious Crusade sorti en 2013 via Hells Headbangers, mais cette seule petite ombre au tableau ne les empêche aucunement de faire le bonheur de milliers de metalheads grace à des live percutants et bien ficelés. Ce sont les valentinois de Necrowretch qui défendent depuis la première quinzaine d'avril leur dernier album studio Satanic Slavery qui les accompagneront sur scène pour les deux dates françaises. A ces deux combos viendra s'ajouter celui des nicois de Fhoi Myore pour la date qui se déroulera dans leur ville natale.

Notre partenaire Garmonbozia Inc en collaboration avec Dead Rose Entertainment (*) vous présentent ces deux dates où le black metal reignera en maître:

- Le 4 décembre 2017 à Nice - L'Altherax Music (*)
- Le 6 décembre 2017 à Nantes - Le Férrailleur

Impiety tour

impiety nantes



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements