Gagnez un ticket pour le Brutal Assault 2012 grâce à  vos talents de photographe

La République Tchèque, c’est loin, mais si vous y allez en train, vous pourrez avoir une remise de 50% sur les trajets intérieurs vers JaromÄ›Š™ grâce à un partenariat avec ÄŒD (la société ferroviaire tchèque). Il vous suffit de présenter votre ticket pour le Brutal Assault au moment d’acheter votre billet de train et vous ne payerez que la moitié du prix. Pour que le billet retour soit valable, il ne faudra pas oublier de le faire tamponner à un des stands d’Information à l’entrée du festival.

 

C’est toujours ça de gagné, et vous pourrez investir vos économies en Budweiser Budvar, la bière officielle du festival cette année. Ou dans une autre en passant, car le choix est assez vaste. Je peux témoigner personnellement de la vaste gamme de boissons qui étaient présentes l’an passé (mais je vous conseille de réfléchir avant de vous attaquer à l’alcool de prunes local, à moins bien sûr de vouloir purifier le contenu de votre estomac)…

Maintenant que vous commencez à vous dire que ça serait bien d’y aller quand même et, si comme moi vous y étiez déjà l’année dernière, à noter que le festival lance un concours de photos aujourd’hui. Le principe est de vous photographier avec tee-shirt ou un autre article avec le logo du Brutal Assault et de le télécharger dans un répertoire spécial sur la page Facebook du festival. La collecte aura lieu durant une semaine à l’issue de laquelle il y aura un vote. Les photos les mieux notées remporteront, dans l’ordre : un ticket pour le festival, un hoodie Brutal Assault ou un tee-shirt pour la troisième place.

Vous pouvez envoyer vos photos par e-mail à schizmo@shindy.cz ou directement par la page du concours http://www.facebook.com/brutalassault.cz

A titre personnel, j’aime bien celle-là, mais c’est surtout pour vous donner un exemple parlant des compétences requises pour faire de bonnes photos.


 

Thomas « Orlanth »

 



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements