Sodom: Tom Angelripper se sépare de Bennermann et Makka

Avec la nouvelle année arrive un nouveau line-up pour le groupe de thrash allemand Sodom. En effet, le bassiste/chanteur Tom Angelripper, membre fondateur du groupe, a annoncé sa séparation avec Bernd "Bennermann" Kost et Markus "Makka" Freiwald, respectivement guitariste et batteur. 

"Après beaucoup de réflexion, j'ai décidé de franchir cette étape difficile pour ouvrir la voie à de nouveaux défis", explique Tom. "Sodom a toujours vécu de l'engagement et de la passion de tous ceux qui sont impliqués. Makka faisait partie du groupe depuis près de huit ans, Bernemann même depuis plus de vingt ans. Pour éviter la routine dans lequel il serait impossible de continuer notre travail créatif de manière optimale, je voudrais recommencer à zéro avec de nouveaux musiciens motivés. En même temps, je voudrais remercier Bernemann et Makka pour les nombreuses années de succès dans lesquelles nous avons présenté des spectacles fantastiques et publié un certain nombre de manifestes."



Malgré ce changement spectaculaire, tous les concers de Sodom sont maintenus. Tom est déterminé à présenter ses nouveaux camarades au Full Metal Montain. Il déclare qu'il n'a pas pris de décisions quant au nouveau line-up et est ouvert à toute option afin de refonder des bases solides pour Sodom. Ainsi, le trio pourrait éventuellement devenir un quartet, mais Tom assure que Sodom deviendra plus fort, et qu'il a hate de travailler sur un nouvel album aussi vite que possible.

Crédit photo : DR



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements