Hypno5e: leur premier long métrage: « Alba: Les ombres errantes »

Le groupe de cinematographic metal Hypno5e, mené par leur guitariste, annonce la sortie d'un long metrage, avec une bonde son entièrement composée par le groupe.


On connait Hypno5e et leur post metal utra technique, et on ne doute par de leur coté cinéphile, aux vues de nombreux extraits et références de films ou de romans dans leur musique. Emmanuel Jessua, chanteur et guitariste du groupe à décidé de se lancer dans la grande aventure du cinéma avec un premier long métarge intitulé "Alba: les Ombres Errantes", qui sortira le 6 avril 2018 sur les écrans, et dont voici le trailer:

Outre l'aspect cinématographique, c'est bien l'aspect musical qui nous intéresse ici puisque le groupe a entièrement composé la musique des 75 minutes du film. Le projet est donc à la fois un film, et un album.  Même si le genre musical est loin de ce que fait habituellement le groupe, nous sommes sûrs que le style et l'ambiance pourront attiser votre curiosité.

On vous en donne un extrait à visionner, tout en acoustique et en délicatesse, composé par l'ater ego acoustique du groupe A Backward Glance On A Travel Road, avec lequel le groupe avait déjà sorti des albums avant le projet Hypno5e.

close

Ne perdez pas un instant

Soyez le premier à être au courant des actus de La Grosse Radio

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements