[POISSON D’AVRIL] Ozzy Osbourne ouvre un parc d’attraction dédié à … la chauve souris !


C'était un poisson d'Avril évidemment !
 

Ce petit animal lancé sur scène par un fan en 1982 aura marqué le chanteur de Black Sabbath toute sa vie. Après la fin du groupe mythique et entre deux dates de sa tournée solo, Ozzy Osbourne annonce l'ouverture d'un centre de loisir dédié à cet animal à Smethwick, près de Birmingham, sa ville natale.

Le Prince des Ténèbres gardera encore ce surnom pour bien longtemps. L'idée d'un parc à thème dédié à la chauve souris était déjà dans son esprit depuis bien longtemps, avant de pouvoir enfin trouver le temps et le terrain adapté. ''Il y avait cette petite colline près de chez moi et une vieille caverne infestée de chauve souris, une race typique du sud de l'Angleterre et fascinante, le murin de Daubenton''.

Toutes les autorisations nécessaires sont déjà acquises et le parc est actuellement en travaux. Au programme, des manèges et des montagnes russes évidemment, mais également des ateliers pour les enfants pour découvrir le mode de vie de ces animaux nocturnes. Pas question de parler de Batman ici, ''cet usurpateur qui dort allongé'' d'après le chanteur, le sujet lui tient trop à coeur pour parler de fiction.

Mais Ozzy ne compte pas s'arrêter là, avec la possibilité de recréer la fameuse scène ancrée dans l'histoire du rock'n'roll, ou comment bien attraper la tête d'une chauve souris avec les dents. ''C'est pour de faux bien sûr ! Nous n'aurions pas assez de vaccins contre la rage dans tout le pays pour utiliser de vrais animaux'' préviens le chanteur. Des recettes de cuisine seront néanmoins en vente aux boutiques du parc, et certaines sont déjà disponibles sur le site http://www.tastybat.com/.

Plus d'informations sur le parc d'attraction, qui ouvrira à Halloween prochain, très bientôt sur La Grosse Radio Metal !

close

Ne perdez pas un instant

Soyez le premier à être au courant des actus de La Grosse Radio

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...