Whyzdom : nouvel album sur un nouveau label

C'est officiel : le groupe de metal symphonique français Whyzdom, dont nous avons déjà souvent parlé sur La Grosse Radio depuis leurs débuts, est de retour !

C'est donc dans le courant de l'année que la formation va nous revenir avec un tout nouveau brûlot baptisé Blind ?, succédant à From the Brink of Infinity. Il sortira le 30 octobre prochain.

Mais ... les Whyzdom ont également l'immense plaisir de vous annoncer leur signature avec le label italien Scarlet Records !

Whyzdom

 

Début de reconnaissance pour la formation française ?

Souvenez-vous également que le groupe a annoncé en cours d'année le nom de sa nouvelle chanteuse : la charmante blonde Elvyne Lorient !

 


 


Si la tracklist n'a pas encore été annoncée, la pochette, elle, a été dévoilée. Ainsi, vous pouvez la découvrir ci-dessous, comprenant bien sûr le line-up complet de Whyzdom.

 

Blind ?

 

Oublierais-je quelque chose ? Ah oui ! Un nouveau morceau est désormais disponible en écoute, afin de vous faire découvrir la voix de la charmante nouvelle frontwoman. C'est ici que ça se passe, et il se nomme « The Lighthouse ».

Souhaitons ainsi bonne chance aux français, et bonne route ! On vous reparlera de Blind ? très bientôt sur La Grosse Radio.

 

Whyzdom

 



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements