Lordi – nouveau single « Nake In My Cellar » disponible !


On n’arrrête plus les finlandais qui viennent de dévoiler la vidéo de « Naked In My Cellar », titre issu de leur dernier album Sexorcism, dont la sortie est prévue le 25 mai prochain via AFM Records.

Amis du comico-horrifique de série B, du kitsch et du too-much, vous allez être servis ! En effet, ce clip met en scène une pauvre jeune fille à moitié dénudée dans une cage se faisant effrayer et tripoter par les monstres de LORDI tour à tour.


Si d’un point de vue musical « Naked In My Cellar » ravit les amateurs de heavy metal et de hard rock qui attendent la sortie de Sexorcism avec impatience, nul doute que la vidéo n’est pas à montrer aux âmes sensibles et aux puritains dépourvus d’humour noir.

Car c’est bien au second degré qu’il faut appréhender cette réalisation qui frise la parodie tant on baigne dans le cliché, le grotesque, et le mauvais goût.

Bref vous êtes prévenus, en tout cas ce clip reste dans la lignée des premiers avis sur le prochain album de LORDI qui est décrit comme étant « possiblement le plus controversé du groupe, un shot non censuré de hard rock ! ». 



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements