Pogo Car Crash Control, Carpenter Brut, Ultra Vomit et Steave’n’Seagulls au festival Décibulles !

Depuis de nombreuses années se tient dans le val de Villé (Alsace) le festival Décibulles, un festival dont la programmation se veut plutôt éclectique mais qui ne manque pas d’accueillir des groupes de rock, voire de metal.

Cette année encore l’affiche s’avère variée et on peut y distinguer des noms plutôt imposants comme le ténor de la synthwave Carpenter Brut, les très jeunes Pogo Car Crash Control, les finlandais de Steave’n’Seagulls ou encore Ultra Vomit. Le festival se tiendra du 13 au 15 juillet 2018 à Neuve-Eglise, dans le Bas-Rhin.

Décibulles 2018

Si le running order détaillé reste encore inconnu, on sait que Pogo Car Crash Control et Steave’n’Seagulls joueront le vendredi 13 juillet, et que Carpenter Brut et Ultra Vomit arpenteront la grande scène le samedi 14 juillet. Les pass “3 jours” sont déjà tous écoulés, mais des pass “1 jour” sont toujours en vente !

Même si elle s’éloigne du rock et du metal, la tête d’affiche reste considérable. Des noms comme Petit Biscuit (électro), Hyphen Hyphen (électro/pop), Svinkels (hip-hop/rap) ou encore Brigitte (pop) se laissent entrevoir. 

La vente de pass « 1 jour » s’effectue ici.



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements