Turbonegro au Download Festival France 2018


Samedi 16 juin 2018 – Main Stage – 16h00

Turbonegro

« Tout au long du concert, le groupe enchaînera mimiques ridicules, chorégraphies kitschissimes et vannes douteuses pour le plus grand bonheur du public. »

 

C’est au tour des Norvégiens de Turbonegro d’enflammer la Main Stage. Le groupe est bien décidé à faire remuer les fesses des festivaliers avec leur hard rock décalé et caricatural.

Le groupe est là pour dispenser sa bonne humeur et faire naître des sourires, voire procurer des fous rires au public, c’est donc très naturellement qu’ils entrent en scène vêtus de tenues plus improbables les unes que les autres et fardés de maquillages exagérément grotesques.


Ce set sera composé de plusieurs chansons de leur nouvel album Rock’n’Roll Machine comme, le titre éponyme ‘’Rock’n’Roll Machine’’ ou encore ‘’Hurry up and die’’. Mais aussi de leurs grands classiques comme ‘’All My Friends are Dead’’ et la très distinguée ‘’I Got Erection’’ qui clôturera le set avec un public en délire qui poussera la chansonnette sous la direction de Tony Sylvester en chef de chorale.


Tout au long du concert, le groupe enchaînera mimiques ridicules, chorégraphies kitschissimes et vannes douteuses pour le plus grand bonheur du public. On notera également les efforts du chanteur pour tenter de communiquer en français ou plutôt en franglais.

Le hard rock déjanté de Turbonegro en fera rire et danser plus d’un. Les deux mecs derrières moi lanceront même un pogo à deux qui s’achèvera sur un nez ensanglanté, une crise de rire et des embrassades.


Turbonegro aura atteint son but en ce samedi 16 juin au Download Festival et aura fait une apparition remarquée qui restera dans les mémoires des festivaliers.
 

Rédactrice : Eloïse Morisse
Photographies : © Nidhal Marzouk 2018
Toute reproduction interdite sans autorisation du photographe



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements