Motocultor Festival 2018 : quelques changements

Update du 31 juillet 2018  :

À l'approche du festival breton qui verra entre autres se produire Behemoth, Sepultura ou Alestorm, l'organisation nous apprends que le samedi 18 août, Turisas clôturera sur la Massey Ferguscene tandis que Punish Yourself fermera la Supositor Stage. The Black Dahlia Murder jouera à 20h25 sur la Massey Ferguscene à la place de Turisas).

Le dimanche 19 août, Nashville Pussy et Comeback Kid échangeront leurs horaires de passage, alors que Thaw annule son passage et sera remplacé par Cult Of Ocult.

Pour rappel, 90% des pass 3 jours ont trouvé preneur, ne tardez pas !

Update du 2 mai 2018 :

Le Motocultor Festival vient d'annoncer la venue en tête d'affiche de Behemoth ! Mais pas que...Cruachan, And So I Watch You From Afar, Ingested, Promethee, Hangman's chair, Ende et Cerf Boiteux viennent s'ajouter à la liste des artistes.

De plus, un show unique en Europe regroupant Sepultura feat Les Tambours du Bronx (accompagnés de Reuno, de Lofofora, Stéph Buriez, de Loudblast et Franky Costanza, de Blazing War Machine et ex-Dagoba) aura lieu le dimanche 19 août.


Update du 29/03/2018 :

Malgré l'attente des 23 derniers noms pour sa dixième édition, le Motocultor Festival a dévoilé le running order par journées.

Ainsi, vous retrouverez notamment Alestorm et Ministry le vendredi, Abbath et Cannibal Corpse le samedi et Sepultura ou Dyng Fetus le dimanche.

Update du 21 mars 2018 :

L'affiche s'étoffe encore un peu avec la venue de 9 nouveaux groupes : Abbath / Shining / Nashville Pussy / Stoned Jesus / Ereb Altor / Thaw / The Lumberjack Feedback / Lüt et Maid of Ace.

À noter : l'annulation de Napalm Death, puisque le groupe ouvrira lors de la tournée d'adieu de Slayer, et l'annulation de Shawn James, qui a vu son planning être modifié pour une entrée en studio plus rapide.


 
Update du 2 mars 2018 :

Et encore une annonce pour le Motocultor Festival 2018 : Comeback Kid, Popa Chubby, Trisomie 21, Nostromo, Punish Yoursefl, Auðn, Monolithe, Lumberjack et Möhrkvlth viennent compléter l'affiche (déjà bien fournie) ! On attends encore une trentaine de groupes pour cette dixième édition.

Update du 8 janvier 2018 :

On arrête plus le Motocultor Festival : Sepultura, Celeste, Nesseria, Rendez-vous et Heart Attack rejoignent les artistes qui se produiront pendant l'édition 2018 du Motocultor Festival.

Il reste des pass en vente.

 


motocultor, festival, 2018, annonce, summer, fest, metal, 2017, st nolff


Update du 22 Décembre 2017:

Cinq groupes en plus pour le Motocultor ! Et pas des moindres avec l'ajout en tête d'affiche d'Alestorm et de Ministry. Un peu plus bas sur l'affiche, c'est Municipal Waste, Toxic Holocaust et Tagada Jones qui s'ajoutent également, pour une édition qui s'annonce déjà dantesque !

 

Update du 09 Décembre 2017:

Nouvelle annonce du Motocultor Festival ! C'est une affiche maintenant composée de 18 groupes qui est dévoilée, avec l'ajout de Napalm Death et DevilDriver en tête d'affiche.

Le festival breton propose d'ailleurs pour les indécis une offre de Noël, avec un pass 3 jours à 89€, déjà écoulée à 50%... Faites vite !

Update 2 du 24 octobre 2017 :

L'annonce n'a pas dû vous échapper, mais avec tous les changements dans vos horaires que les vacances vous imposent, nous nous sommes dit qu'il était bon de le préciser : Cannibal Corpse et Blockheads s'ajoutent à l'affiche 2018 du Motocultor Festival. Cannibal Corpse fera office de tête d'affiche, avec leur nouvel opus Red Before Black qui sortira le 3 novembre 2017 via Metal Blade Records.

De plus, 75% des pass trois jours à tarif réduit ont déjà trouvé preneur. Dépêchez-vous !
 

motocultor festival 2018, ultra vomit, annonce, pass, pertubator, fest, cannibal corpse


Update 1 du 12 septembre 2017 :

Alors que l'édition 2018 n'est que fraîchement confirmée, l'organisation du Motocultor Festival illumine notre début de semaine avec deux nouvelles de tailles : la première est la mise en vente de pass 3 jours à prix réduit (75€ hors frais de location). La seconde est la première salve de groupes qui participeront à cette onzième édition du 17 au 19 août 2018 : Ultra Vomit, Pertubator, Angelus Apatrida et Necrowretch.
 

motocultor festival 2018, ultra vomit, annonce, pass, pertubator, fest,


News originel du 25 août 2017 :

Alors que sa dixième édition s'est terminée dimanche dernier, le Motocultor Festival 2017 aura fait parler de lui avec sa programmation très alléchante d'une part, mais aussi à cause de l'incertitude de sa réalisation il y a encore quelques mois.

Une décennie plutôt réussie pour les organisateurs qui déclarent : "MERCI, MERCI, MERCI ! Votre bonne humeur, votre humour, votre enthousiasme, vos sourires font comme chaque année, et ce depuis 10 ans, du "Motoc" un festival exceptionnel ... Nous vous donnons RDV les 17-18-19 août prochains pour les 11 ans du MOTOCULTOR FESTIVAL Open Air à St Nolff !"

Rendez-vous en fin d'année pour les premiers noms de l'édition 2018 !
 

motocultor, festival, 2018, annonce, summer, fest, metal, 2017, st nolff
 

Crédit photo : Gaël Mathieu
Facebook : Gaël Mathieu
Site internet : Gaël Mathieu.com



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements