Oranssi Pazuzu au Hellfest 2018

Samedi 23 juin - 15h05 - Temple

Oranssi Pazuzu

Un concert gâché par une mauvaise balance


 

L’après midi est déjà bien entamée et le soleil est à son zénith. Le moment est donc très bien choisi pour aller se réfugier sous la Temple qui reste fraîche tout au long de la journée pour regarder le show des Fnlandais de Oranssi Pazuzu.

Le public s’entasse massivement devant la scène qui est rapidement pleine au moment où le combo fait son entrée sur les planches.


Les premières notes résonnent et c’est le drame. Le son est poussé à un très haut niveau, tant et si bien que ne pas avoir de bouchons relève du suicide auditif. Il en ressort une immense bouillie sonore indescriptible et franchement décevante puisqu’il devient mission impossible de reconnaître les morceaux joués.

C’est bien dommage puisque le groupe joue un black metal psychédélique très intéressant à écouter en album studio.


Côté jeu de scène le groupe fait le minimum et reste très statique, c’est plat et peu enjoué, mais malgré tout le public reste présent. Passé cette déception, on finit tout de même par rentrer dans l’ambiance proposée par le groupe et des morceaux comme "Tyhjä Temppeli" et "Vasemman käden hierarkia" sont très intéressants à écouter et l'audience semble être hypnotisée par les riffs du combo.



 

Malgré de très mauvaises conditions pour écouter  Oranssi Pazuzu , force est de constater que la musique d'Oranssi Pazuzu est suffisamment intéressante et originale pour retenir l’attention des festivaliers.

Photos : Draksmoon - Julie Warnier
Toute reproduction interdite sans autorisation écrite du photographe.


SETLIST

01. Uraanisula,
02. Tyhjä Temppeli,
03. Saturaatio,
04. Lahja,
05. Vasemman käden hierarkia

close

Ne perdez pas un instant

Soyez le premier à être au courant des actus de La Grosse Radio

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...