Crisix au Hellfest 2018

Dimanche 24 juin - Altar - 11H40

Crisix

Du thrash et rien d'autre

 


Après une courte et épique introduction, le combo espagnol investit l’Altar. Le thrash puissant et redoutable de rapidité est de la partie. Les musiciens sont en forme et débordent d'énergie. Le chanteur Julian Baz est survolté et cours dans tous les sens, il s’accapare la scène a lui seul, rien ne semble pouvoir l’arrêter.

Le public qui est venu massivement semble être aux anges face à ce spectacle. Au niveau du son les spectateurs sont bien lotis, les instruments sont bien balancés, le chant ressort bien et n'empiète pas sur le reste. C’est très agréable à écouter. On regrettera tout de même que lors de parties rapides de guitares le son devienne brouillon. Toutefois, cela n’entache en rien la prestation de Crisix qui donne son maximum.

Julian communique beaucoup avec le public et celui-ci le lui rend bien. Le show est rodé, sans temps morts. Le groupe a concocté une setlist très intéressante avec notamment "Agents of M.O.S.H" qui sera l’occasion pour le public de faire un braveheart, ou encore "G.M.M" qui sonne comme un hymne au metal.

Le groupe fait venir un guest sur scène et coupe son set afin de faire un medley de reprises avec "Fight for your Rights (to party)" des Beastie Boys, "Got the Time" de Joe Jackson, "Walk" de  en hommage à Vinnie Paul décédé la veille, pour finir sur "Hit the Lights" de Metallica.

Pour clôturer ce concert, Crisix a choisi de jouer son titre le plus connu à savoir "Ultra Thrash", le combo se permet même de descendre sur scène tout en continuant de jouer pour se prendre un bain de foule.

Une fin de concert bien à l’image d’un groupe jeune et en grande forme qui vit sa musique à deux cent pour cent.   

Setlist :

01 ASFH
02 LEECH BREEDER
03 G.M.M ( The great metal motherfucker)
04 Agents of M.O.S.H
05 Get Out of My Head
06 Medley de reprises
07 Ultra Thrash

Photographies : © Lionel / born666
Toute reproduction interdite sans autorisation du photographe

 

close

Ne perdez pas un instant

Soyez le premier à être au courant des actus de La Grosse Radio

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements