Pogo Car Crash Control au Hellfest 2018


Dimanche 24 Juin – Warzone – 11h05

POGO CAR CRASH CONTROL

Et une deuxième mandale en une semaine, une !

 


Déjà présent au Download Festival Pogo Car Crash Control nous avait mis une mandale sans équivalence sur la plus petite scène du festival francilien. Aujourd’hui c’est en ouverture de la Warzone pour ce dernier jour que le quatuor vient nous jouer le même set pour exactement le même résultat, le coup de coeur de ce dimanche.
 

hellfest, pogo car crash control, deprime hostile, punk, rock garage, france, tour


Si il y a bien un groupe de rock (même si ça tend plus vers le punk) qui peut foutre un grand coup de pied dans la fourmillière en France, ce sont bien ces quatre là parce que bon dieu que ça joue fort et bien. Il suffit tout d’abord de regarder les quatre groupes présents (Sum 41, BB Brunes, Cannibal Corpse et Slayer) dans la case influence sur Facebook pour se rendre compte de la folie qui passe par la tête des quatre musiciens. De même, il suffit de voir Simon (guitare/chant) lancer sa guitare à plusieurs reprises dans les airs ou Lola (basse) se servir de son instrument comme d’une mitraillette pour voir qu’on est face à un groupe jeune, certes, mais avec un talent incroyable.
 

hellfest, pogo car crash control, deprime hostile, punk, rock garage, france, tour


Le combo nous fait faire un tour presque complet de son tout premier album, Déprime hostile, et on se prend claques sur claques. Le public joue d’ailleurs bien le jeu en transformant le pit en un joyeux bordel (ne me remerciez pas pour la tentative de jeu de mots) qui donne la banane aux musiciens. 
 

hellfest, pogo car crash control, deprime hostile, punk, rock garage, france, tour


P3C c’est l’assurance tout risque en terme de concerts et d’ambiance parce que tu sais forcément que tu vas passer un moment encore meilleur que le précédent, du coup tu te retrouves happé par les mouvements de foules et à hurler les paroles, « ta gueule et crève » ! P3C c’est bon pour ta santé alors la prochaine fois, tu fonces voir la prochaine sensation du rock français.



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements