Spasms of Upheaval, nouvel album des français de T.A.N.K

Enfin des nouvelles d’un des groupes français qui monte, qui monte ! Les franciliens de T.A.N.K nous reviennent en effet avec un nouvel opus. En voici les détails dans le communiqué officiel ci-dessous :

Enregistré en Février 2012 au Dome Studio par David Potvin (One-Way Mirror, Lyzanxia), SPASMS OF UPHEAVAL est le deuxième album du groupe français de death metal mélodique T.A.N.K.

Après un premier album unanimement plébiscité par la presse, THE BURDEN OF WILL, qui valu au groupe de jouer sur des scènes prestigieuses telles que le Wacken Open Air (Allemagne), le Metal Camp (Slovénie) ou encore le Basinfirefest (Rep. Tchèque), T.A.N.K (Think of A New Kind) revient avec un nouvel effort à la fois puissant, mélodique et plus mâture.

Influencé par des groupes tels que Soilwork, Mnemic, In Flames ou encore Pantera et Machine Head, SPASMS OF UPHEAVAL contient 12 titres dont un featuring avec JON HOWARD, chanteur du groupe canadien THREAT SIGNAL (Nuclear Blast / USA). Le clip de cette chanson, INHALED, fait un véritable carton sur Youtube et les réseaux sociaux.

Sorti le 9 Octobre 2012 en Digipack et téléchargement chez Symbol Musik/Season of Mist, SPASMS OF UPHEAVAL est un album à découvrir sur ses enceintes et en concert, là où la furie de la musique de T.A.N.K prend toute sa dimension !

Un vidéo clip d’un extrait de cet album est déjà disponible, avec la participation de Jon Howard du groupe Threat Signal :

LINE-UP :

Raf Pener : Chant
Symheris : Guitare
Olivier d’Aries : Basse
Clément Rouxel (ZUUL FX, One-Way Mirror): Batterie

TRACK LIST :

1. Life Epitaph
2. The Raven’s Cry
3. Unleash the Craving
4. Spasms of Upheaval
5. Through the Disgrace
6. Inhaled (feat. Jon Howard)
7. Slumber
8. Conflict
9. Stillness Withered
10. A Life Astray
11. Cryptic Words
12. Daze

 



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements